First Mixtape and Music #1

Je vous présente ce projet qui me tient à cœur.

Toutes les deux semaines il y aura une mixtape de 20 min réalisée par mes soins,

ainsi que des nouveautés sur les derniers sons 

hip-hop/Trap/Future Beats, albums, clips  du moment!

Soyez indulgents, c'est la 1ère fois que je réalise une mixtape.

Dites-moi vos impressions, toutes les critiques sont 

bonnes à prendre.

Merci pour l'écoute ;)












New Videos -




Infos -


Travis Scott / Nouvel album en route

Après le succès de son album Rodeo, 
il est de retour en studio sur son nouvel album
Bounce!




Kanye West / American Idol

Il fait le buzz partout grâce à sa participation surprise aux sélections de la Nouvelle Star aux Etats-Unis,
il passe l'audition et remporte son ticket...







Technics SL-1200

La marque de platine annonce son retour pour leur 50ème anniversaire avec la nouvelle "Technics" dévoilée à Las Vegas.






Wiz Khalifa / Travis Scott

Wiz a annoncé sur twitter une future collaboration avec Travis sur le son "Bake sale".
Il a aussi dévoilé qu'il prévoit de sortir sa collection de vêtements.




27 commentaires

  1. Une vrai tuerie 👏🏾👏🏾 par contre ce qui serait top si je peux me permettre, ce serait de mettre les titres des musiques de ta mixtape pour qu'on puisse les chopper après. Sinon moi j'adore 💯💯

    RépondreSupprimer
  2. Hello ��
    C'est vraiment pas mal ! �� Que des sons que j'adore. À passer en soirée c'est juste parfait. Les "transitions" si je peux appeler ça comme ca ne sont pas violente et c'est vraiment ce que j apprécie quand j écoute une mix tape ! On a le temps d'écouter le morceau...
    Bonne continuation ����
    On attend la prochaine ����

    RépondreSupprimer
  3. Continues comme ca j'adooooore ! Ton blog s'annonce génial :)

    RépondreSupprimer
  4. Génial la mixtape ! On l'a passé ce soir avec des amis, tout le monde a aimé ! En nouveaux sons, y a Kanye qui a relancé les GOOD FRIDAY et qui en a sorti 2 dont 1 avec Kendrick ! Jsuis pas fan de lui mais ça peut t'intéresser pour tes prochains articles !

    RépondreSupprimer
  5. La mixtape est top ! On l'a passé ce soir avec des amis et tout le monde a aimé ! Y a Kanye West qui ressort des sons pour le GOOD FRIDAY, dont un avec Kendrick. J'aime pas le personnage mais ça pourrait t'intéresser pour tes prochains articles ! La bise à vous 2 et à Yoshi ❤️

    RépondreSupprimer
  6. j'aime vraiment beaucoup ta mixtape! Je te souhaite bonne continuation dans ta passion!

    RépondreSupprimer
  7. PERFECT MIXTAPE ! Rien à dire j'adore les sons ! ❤️
    Merci à Alex aussi ;)

    RépondreSupprimer
  8. Pour une première mixtape y'a du level, les futures promettent sérieusement. Le premier son de la mixtape est vraiment enivrant si tu pouvais faire le détail des sons utilisés. Pour ce qui est des nouvelles tracks de la semaine le retour de Yeezy n'est que bonheur. Mais alors le feat DJ Mustard/Travis Scott c'est vraiment une grosse déception le son est dénaturé par "l'Auto-Tune". Autant l'Auto-Tune peut apporter quelque chose à certains morceaux rap mais là c'est à la limite du supportable. À voir dans le temps si je m'y habitue...Sinon la mixtape est vraiment top. Penses-tu la mettre en téléchargement car je la glisserai bien dans ma playlist. Bonne continuation et évolution.
    Y.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce partage ����

    RépondreSupprimer
  10. Je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine et je n'écoute pas du tout ce style de musique au quotidien, mais influencée par Alex je suis venue faire un tour par ici, et J'ADORE! Continue comme sa Danny! ����������

    RépondreSupprimer
  11. j'adore la mixtape continue comme ça!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment top! Surtout pour une première, congrats continue comme ça

    RépondreSupprimer
  13. Je ne m'y connais pas en mixtape, mais ça me plait donc c'est c'est qu'elle est bien :D
    Bonne continuation Danny!
    Xx

    Sarah - www.capisa.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  14. J'ADORE j'écoute ta mixtape en boucle depuis vendredi ! Vivement la prochaine !!!

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Top, tu t'y connais vraiment bien!! Merci à Alex pour le partage de ton site!!! Plein de belles choses à vous deux et bonne continuation!!!

    RépondreSupprimer
  17. Moi qui suis fan de hip hop rap et qui danse depuis 9 ans le hip hop tu me mets en joie
    Je viens grâce à ta chérie de faire une découverte que je vais suivre de très près
    Et partager à tout mon petit crew
    Vraiment au top CONTINUE !!!!

    RépondreSupprimer
  18. C'est quoi la titre de la toute dernière musique de ta mixtape? 🔥👌🏼

    RépondreSupprimer
  19. Folie folie folie ���� t'as bien fais de te lancer dans cette expérience je suis certaine que tu réussiras, continus comme ca c'est le tooooop ����

    RépondreSupprimer
  20. Grosse tuerie! Les sons sont dingues, une bonne mixtape rnb/rap us tout comme je les aime! Je trouve ça plutôt cool que tu aies choisi de faire un blog sachant qu'Alex en a un également : je l'attendais!!!

    Je te souhaite bon courage pour la suite et continue comme ça Danny!

    RépondreSupprimer
  21. J'adore la mixtape...hâte la prochaine !

    RépondreSupprimer
  22. Merci ! Grâce à toi aucune dispute pendant 20 minutes pour changer la playlist pendant une soirée ! Elle déchire ! Et en plus petit moment de fierté quand tous tes potes te demandent qui est l'artiste ! Continue !! Et merci à Alex pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour la playlist ! Pour la première fois aucune dispute en soirée, pendant 20 minutes pour changer la playlist ! Et le kiff de voir tous tes potes te demander qui est l'artiste !
    Merci à Alex pour la découverte et ton blog, insta, tes snaps, tout quoi !

    RépondreSupprimer
  24. génial la playlist !!!! merci c'est une tuerie

    RépondreSupprimer
  25. Elle est génial ta playlist !!!! merci on attend la prochaine avec impatience

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.
© MAAD VISION
Maira Gall